FAQ
Expédition
Combien de temps prend la livraison?
Après réception de votre commande, votre commande sera remise à notre prestataire de transport dans les 24 heures. Si vous commandez avant 10 heures les jours ouvrables, la marchandise sera livrée le jour même.
L'expédition en Allemagne prend généralement 2 à 4 jours ouvrables.
En Europe 3-6 jours ouvrables.
Qui est le prestataire de services d'expédition ?
Nos colis sont envoyés avec DHL.
Combien coûte l'expédition ?
La livraison au sein de l’UE est gratuite.
L'expédition vers la Suisse coûte 15 CHF. Nous prendrons en charge le reste des frais, y compris le dédouanement.
Si vous souhaitez être livré dans un autre pays, veuillez nous contacter à info@displine.com ou via le formulaire de contact , nous nous ferons un plaisir de vous fournir de plus amples informations.
Me tiendrez-vous informé de l'état de ma livraison ?
Dès que votre colis aura été remis à notre prestataire de services d'expédition, vous recevrez un e-mail avec votre numéro de suivi pour suivre l'état de votre envoi.
Dans quels pays Displine livre-t-il ?
Nous expédions dans le monde entier. Cependant, vous ne pouvez actuellement commander dans la boutique en ligne qu'en Allemagne, en Autriche ou en Suisse (DACH). Si vous souhaitez être livré dans un autre pays, veuillez nous contacter à info@displine.com.
Payer
Comment puis-je payer?
Avec nous, vous pouvez payer par carte de crédit, PayPal, virement instantané Klarna ou facture Klarna.
retour
Puis-je retourner ma commande ?
En tant que client privé, vous avez bien entendu la possibilité de retourner votre commande dans le délai de rétractation de 14 jours.
Veuillez noter que nous pouvons refuser d'accepter les retours de produits rayés, incomplets ou endommagés.
De même, les retours en dehors du délai de rétractation.
Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez envoyer un e-mail à commandes@displine.com en indiquant votre numéro de commande.
Le retour est-il gratuit ?
Les retours sont gratuits en Allemagne. Veuillez contacter order@displine.com et vous recevrez une étiquette de retour.
Pour les retours en dehors de l'Allemagne, veuillez également contacter commandes@displine.com ; dans ce cas, le retour doit être organisé vous-même. Retourner l'expédition à :
Displine GmbH
/Regus
Mainzer Strasse 97
65189 Wiesbaden
FR
Comment puis-je récupérer mon argent ?
Dès que le retour est arrivé et vérifié, votre argent sera immédiatement remboursé selon le mode de paiement d'origine.
Des produits
Mon iPad tiendra-t-il dans le support ?
La compatibilité de l'iPad avec le support dépend de la génération et du modèle de l'iPad ainsi que de la taille en pouces de l'écran. Si vous ne savez pas quel modèle est votre iPad, vous pouvez l'identifier à l'aide du numéro de modèle sur https://support.apple.com/de_DE/specs . Vous pouvez trouver le numéro de modèle au dos de votre iPad ou dans Paramètres > Général > À propos > Numéro de modèle.
Quelle est la différence entre le mur compagnon et le mur dame ?
Displine propose 2 gammes de produits de supports muraux, Companion Wall et Dame Wall. Ceux-ci diffèrent par leur conception et leur surface.
Companion Wall s'adresse principalement aux clients qui apprécient un très bon rapport qualité-prix. Companion Wall est très robuste avec des lignes angulaires et un cadre plus épais et stable. Companion Wall est disponible en revêtement en poudre blanc et noir.
Dame Wall s'adresse aux clients qui apprécient un produit de qualité particulièrement élevée. Dame Wall est très finement travaillée, possède le cadre le plus étroit et s'adapte particulièrement étroitement autour de la tablette, avec des lignes arrondies. La surface est disponible en revêtement en poudre blanc et anodisée en noir et argent, donnant à Dame Wall une sensation très fine et lisse parfaitement adaptée à l'iPad.
Un aperçu des différences les plus importantes entre Companion Wall et Dame Wall peut être trouvé ici :
Mur compagnon contre mur dame
Qu'est-ce qui rend la série Home spéciale ?
La série Home est une gamme de produits que nous avons créée pour répondre au désir de flexibilité de nos clients. Les supports muraux ont un cadre ouvert qui permet de retirer rapidement la tablette. La série Home dispose également d'un câble de chargement intégré.
La série Home est disponible dans les versions Companion Wall et Dame Wall. Dame Wall Home dispose également d'une unité de rotation intégrée qui permet des changements de visualisation flexibles.
Proposez-vous des commandes personnalisées ?
Dans des cas exceptionnels, en fonction de la quantité, nous proposons des produits sur mesure. Grâce à notre expertise dans la transformation de l’aluminium, nous pouvons répondre spécifiquement aux exigences de vos clients.
Pour obtenir une offre, veuillez contacter info@displine.com ou utiliser notre formulaire de contact .