FAQ
Frequently asked questions of our costumers
Shipment
How long does delivery take?
After receipt of your order, your order will be handed over to our shipping service provider within 24 hours. If you order on working days by 10 a.m., the goods will be handed over on the same day.
Shipping within Germany usually takes 2-4 working days.
Within Europe 3-6 working days.
Who is the shipping service provider?
Our packages are sent with DHL.
How much is the shipping?
Shipping within the EU is free.
Shipping to Switzerland costs 15 CHF. We will cover the rest of the costs including customs clearance.
If you want a delivery to another country, please contact us at info@displine.com or via the contact form , we will be happy to provide more information.
Will you inform me about the status of my delivery?
As soon as your package has been handed over to our shipping service provider, you will receive an email with your tracking number to track your shipment status.
Which countries does Displine ship to?
We ship worldwide. However, you can currently only order from the online shop within Germany, Austria or Switzerland (DACH). Should you require delivery to another country, please contact us at info@displine.com .
How can I pay?
You can pay with a credit card, PayPal, Klarna Sofortüberweisung, or Klarna Invoice.
Can I return my order?
As a private customer, you naturally have the option to return your order within the 30-day withdrawal period.
Please note that we may refuse the return of scratched, incomplete, or damaged goods, as well as returns made outside the withdrawal period.
If you wish to return a product, please contact us via email at orders@displine.com, providing your order number.
Le retour est-il gratuit ?
Returns are free of charge within Germany, the UK, and Switzerland.
Please contact orders@displine.com, and you will receive a return label.
For returns outside Germany, the UK, and Switzerland, please also contact orders@displine.com. In this case, the return must be arranged independently.
Return address:
Displine GmbH / Regus
Mainzer Straße 97
65189 Wiesbaden
Germany
Comment puis-je récupérer mon argent ?
Dès que le retour est arrivé et vérifié, votre argent sera immédiatement remboursé selon le mode de paiement d'origine.
Mon iPad tiendra-t-il dans le support ?
La compatibilité de l'iPad avec le support dépend de la génération et du modèle de l'iPad ainsi que de la taille en pouces de l'écran. Si vous ne savez pas quel modèle est votre iPad, vous pouvez l'identifier à l'aide du numéro de modèle sur https://support.apple.com/de_DE/specs . Vous pouvez trouver le numéro de modèle au dos de votre iPad ou dans Paramètres > Général > À propos > Numéro de modèle.
Quelle est la différence entre le mur compagnon et le mur dame ?
Displine propose 2 gammes de produits de supports muraux, Companion Wall et Dame Wall. Ceux-ci diffèrent par leur conception et leur surface.
Companion Wall s'adresse principalement aux clients qui apprécient un très bon rapport qualité-prix. Companion Wall est très robuste avec des lignes angulaires et un cadre plus épais et stable. Companion Wall est disponible en revêtement en poudre blanc et noir.
Dame Wall s'adresse aux clients qui apprécient un produit de qualité particulièrement élevée. Dame Wall est très finement travaillée, possède le cadre le plus étroit et s'adapte particulièrement étroitement autour de la tablette, avec des lignes arrondies. La surface est disponible en revêtement en poudre blanc et anodisée en noir et argent, donnant à Dame Wall une sensation très fine et lisse parfaitement adaptée à l'iPad.
Un aperçu des différences les plus importantes entre Companion Wall et Dame Wall peut être trouvé ici :
Mur compagnon contre mur dame
Qu'est-ce qui rend la série Home spéciale ?
La série Home est une gamme de produits que nous avons créée pour répondre au désir de flexibilité de nos clients. Les supports muraux ont un cadre ouvert qui permet de retirer rapidement la tablette. La série Home dispose également d'un câble de chargement intégré.
La série Home est disponible dans les versions Companion Wall et Dame Wall. Dame Wall Home dispose également d'une unité de rotation intégrée qui permet des changements de visualisation flexibles.
Proposez-vous des commandes personnalisées ?
Dans des cas exceptionnels, en fonction de la quantité, nous proposons des produits sur mesure. Grâce à notre expertise dans la transformation de l'aluminium, nous pouvons répondre spécifiquement aux exigences de vos clients.
Pour demander un devis, veuillez contacter info@displine.com ou utiliser notre formulaire de contact .